Sunday, May 5, 2013

DIY & My Little Prince

 

L'idée n'est pas de moi, mais je la trouve très belle...

Après cette customisation, voici une nouvelle interprétation de la chemise masculine.

Les coussins sont tendance, les chemises de vos moitiés sont usées, rien ne se perd, tout se récupère. Le principe est simple, il suffit juste de bien épingler la chemise devant & dos puis de découper un rectangle aux dimension du coussin, le coudre envers contre envers et enfin le retourner. La housse est prête !

J'ai trouvé 3 belles chemises au charity shop. J'ai remplacé les boutons par d'autres en nacre pour donner une harmonie supplémentaire à mes 3 petits coussins. Je les imagine très bien dans une chambre d'enfant.

A la demande de beaucoup, je vais dessiner davantage l'univers du petit garçon. Aujourd'hui, un Petit Prince assis sur des coussins écossais ou Liberty, à retrouver ici. Pour changer un peu, je propose de personnaliser ce dessin avec la date de naissance de l'enfant.

 

The idea is not mine but I think it is very nice...

After this customisation, here is a new use for a male shirt.

Cushions are trendy, your husband shirts are used, nothing is lost, all can be transformed. It is a simple idea, you just need to pin together shirt's front and back then you cut rectangles based on cushion dimensions, you  sew them back on back and turn outwards. It is ready!

I bought 3 nice shirts at a charity shop. I replaced buttons with little nacre buttons to enhance overall harmony. I can imagine how well they would fit in a little boy bedroom.

To comply with wishes from a lot of you, I will draw more little boy worlds. Today, a Little Prince sit on tartan and Liberty cushions that you can find here. To change a bit, I propose to personalize the drawing with the child's birth date.

 

No comments:

Post a Comment