Sunday, June 1, 2014

Happy travel II

 

...pour celles qui partiront au soleil.

* un petit foulard April Showers

* des poissons hameçons, des porte-couteaux originaux (lorsque je fais une jolie table! Ça amuse mes invités...)

* les mini-cartes de Cinq Mai

* un petit poisson origami du si joli livre de Marie

...et une nouvelle carte postale en collaboration avec Cinq Mai, merci Caroline !

 

Suzanne et Solange portent de petites robes Alice à Paris

 

Les cartes ne seront en vente qu'à partir du 9 juin ici

 

...For those who will travel to sunny places.

* a little scarf April Showers

* fishing lures as non-conformist knife rests (When I lay a nice table, they entertain guests...)

* mini cards from Cinq Mai

* an origami fish from the so beautiful book from Marie

... and a new postcard in association with Cinq Mai, thank you Caroline!

 

Suzanne and Solange wear small dress Alice à Paris

 

Postcards will be available for sale after June 9th here

 

2 comments:

  1. sans compter que tes dessins, je les verrai bien sur porcelaine....

    ReplyDelete
  2. Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question au sujet de ce lieu:
    http://www.pinterest.com/Estaqueenne/
    La sardine pourrait y être revisitée :-)

    ReplyDelete