Thursday, May 28, 2015

The Crown

 

* aprés l'illustration de leur livret de baptême, j'ai eu la joie de contribuer à la dernière publicité des minis de La Maison La Couronne...

* pour fêter cette nouvelle collaboration, nous vous proposons de GAGNER par tirage au sort une mini & une de mes cartes postales, n'hésitez pas à...

* ...commenter cet article en précisant quelle est votre mini préférée.

* ...aimer la page Facebook de La Maison La Couronne.

* ...aimer ma page Facebook.

* ...partager ce post en mode public pour augmenter vos chances de gagner, il y aura d'autant plus de chance que de partages ! N'oubliez pas de mettre le lien vers votre partage dans le commentaire. Fin du concours le jeudi 4 juin à minuit.

Léonie pour sa confirmation, porte une robe Zara et 4 minis au poignet. Le choix est large, c'est une bonne idée pour marquer les différentes étapes de la vie de nos enfants...C'est discret, tendance et ça sort du lot! Good luck!

 

EDIT : La Couronne offre une de mes cartes postales aux 20 premières commandes

 

* after illustrations for their baptism booklet, I am happy to contribute to advertise minis by La Maison La Couronne...

* to celebrate this new collaboration, we propose to you all to WIN by drawing lots a mini & one of my postcards, do not hesitate to...

* ...post a comment below to specify which one is you preferred mini.

* ...like La Maison La Couronne Facebook page.

* ...like my page on Facebook.

* ...share this post in public mode to increase chances to win, each share add a chance! Do not forget to insert your share URL to your comment. End of drawing lots is Thursday 4th June at midnight.

Léonie wears a Zara dress and 4 minis at her wrist for her confirmation. There are numerous models, any of them is a good idea to celebrate each step of our children lifes... Minis are unobtrusive, trendy and make them special! Good luck!

 

EDIT : La Couronne offers one of my postcards to first 20 received orders

 

71 comments:

  1. merci pour ce concours! j'aime beaucoup les minis de La Couronne mes enfants ont chacun la leur! ma préférée est la colombe, si je gagne elle sera pour moi :-) bravo pour votre travail! j'aime beaucoup ce que vous faites! pages fb likées!

    ReplyDelete
  2. Superbe concours! Quel beau travail d'ensemble! J'aime (j'adore même ) et je partage! Fan ici su Sacré Cœur pour ma petite Léonie (quel joli prénom ;-) ) en attendant son Baptême! Merci encore pour ce concours!

    ReplyDelete
  3. Merci pour ce jeu!! Je tente ma chance avec une préférence pour les Minis Vierge et aussi les croix !!! Le choix est "cornélien".....!!!

    ReplyDelete
  4. j'aime la mini colombe forcement car ma n°6 porte ce prénom !!! pas de page Facebook donc tant pas je ne peux pas liker!!!bravo pour cette si jolie collaboration.

    ReplyDelete
  5. Merci pour ce concours ! J'aime beaucoup la mini croix romane !! Hortense F.

    ReplyDelete
  6. Merci pour ce concours et la (toujours) jolie mise en images!
    J'aime le Coeur Sacré
    AC

    ReplyDelete
  7. Le Christ de Rio de Menoue definitely !!! Merci pour ce concours :) Toujours aussi créatif, poétique et inspirant votre blog ...

    ReplyDelete
  8. Encore une bien jolie collaboration, bravo!!! J'espère que vous allez tous bien! Si c'est vendredi, je vous souhaite une très belle fête pour la confirmation de Léonie, nous y aurons deux représentants de chez nous.
    Je participe avec plaisir mais je ne sais pas si c'est possible n'ayant pas Facebook sinon peu importe tu m'as déjà tellement gâtée! Je t'embrasse, Violaine

    ReplyDelete
  9. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  10. Bonjour,
    Grâce à Maison La Couronne, je découvre vos sublimes cartes. Vous formez un beau partenariat à vous deux.
    Je participe à ce joli concours pour gagner un "mini croix romane".

    Mon partage Facebook : https://www.facebook.com/pampampidam
    ET j'ai aussi partagé sur IG ;)

    Très bonne journée,
    Amélie

    ReplyDelete
  11. Ma Mini préférée est la MÉDAILLE VIERGE D'ESPÉRANCE. Elle semble bien apaisante!

    Mes partages:
    Facebook https://www.facebook.com/hdeturckheim/posts/10155577091535117?pnref=story
    Twitter https://twitter.com/Tensia83/status/603832666807521280?lang=fr
    IG https://instagram.com/p/3N9U6KHi9h/?taken-by=dameortouille

    ReplyDelete
  12. Bonjour. Merci pour ce jeu. Ma mini préférée est la vierge jaune. Bravo pour cette belle collaboration.

    ReplyDelete
  13. Bonjour,
    J'aime beaucoup la mini croix byzantine, rien que son nom...
    Et vos cartes sont magnifiques !
    Merci beaucoup.
    Marie

    ReplyDelete
  14. Merci pour cette article… Ma préférée est la mini "Vierge à l'étoile"

    ReplyDelete
  15. Je découvre votre site via ce jeu de la Couronne! Bravo pour ce partenariat, vos cartes sont très belles!
    Ma Mini préférée est la croix Ociitane.

    Je vais de ce pas partager et liker sur Fbk!

    ReplyDelete
  16. Je participe ! je ne sais quelle mini je préfère, elles sont ttes canons ! une Vierge ou une croix !
    je file liker (Quit Drd)!

    ReplyDelete
  17. Merci pour ce jeu, mon mini préféré : la croix occitane !

    ReplyDelete
  18. Je joue aussi volontiers! Ma préférée est la mini croix égale!
    Pages FB d'As de trèfle et La Couronne "likées" depuis longtemps!
    Et voici mon lien de partage sur FB : https://www.facebook.com/cecile.pac/posts/10153024452243090?pnref=story

    ReplyDelete
  19. Je ne me lasse pas de vos dessins si poétiques et doux ! Merci pour ce concours, mon mini préféré est tout simplement la croix latine, canon. Belle journée !
    CLa

    ReplyDelete
  20. Ma préférée est la colombe...
    Gladys

    ReplyDelete
  21. Merci pour ce concours et ce joli partenariat ! J'aime beaucoup la Mini croix occitane.
    Voilà le lien vers le partage FB https://www.facebook.com/anneclaire.lctbld

    ReplyDelete
  22. Suis fan de vos illustrations tout autant que des minis.
    c'est d'ailleurs mon problème :laquelle sera la plus jolie à mon poignet? La croix byzantine,occitane ,oh et le sacré cœur est ravissant lui aussi.
    bon je ne gagne jamais rien, (en plus pas de FB juste IG) alors je vais me débrouiller et faire une commande sur le site, en plus ,il y 10%!

    bonne journée
    Catherine N

    ReplyDelete
  23. Découverts depuis peu, j'aime beaucoup ces minis! Je verrais bien la croix romane à mon poignet pour la fête des mères!
    PS: j'ai "aimé" votre page FB et celle de La Couronne également

    ReplyDelete
  24. Merci pour ce concours ! J'adore ce concept de "minis" très moderne et élégant. Mon préféré est http://www.amglacouronne.com/Article/1096/Mini-pendentif-colombe/ Je croise les doigts pour ma puce de 5 ans Cassandra <3 . voici mes coordonnées: clochette08@laposte.net et mon profil facebook est Clochette Ardennes !

    ReplyDelete
  25. bravo pour cette jolie collaboration(vue aujourd'hui dans fc !)j'aime bien la croix occitane(et aussi le sacré coeur) merci pour ce jeu!
    et je file sur la page fbk...
    marie-do

    ReplyDelete
  26. J'aime beaucoup la maison La Couronne, les médailles sont superbes!
    Merci pour ce concours et belle collaboration!
    Ma mini préférée est la celle à la croix romane!

    ReplyDelete
  27. Bonjour et merci pour ce concours je recommence car mon commentaire n'a pas fonctionné je préfère la croix byzantine, la croix romane ou la colombe :-)

    ReplyDelete
  28. Merci pour ce concours, j'aime tellement les créations de Maison La couronne. Mon mini préféré et le sacré-coeur.
    J'aime et je partage https://www.facebook.com/barbara.tissotratinaud/posts/10153297881789840?pnref=story
    barbaratissot@free.fr

    ReplyDelete
  29. J'aime déjà votre page, celle de la couronne .. je ne fais que confirmer que je suis fan à 100% de tous vos talents !! Alors je joue en choisissant le sacré coeur, et je partage !!! Bravo et merci !!!
    MarieM

    ReplyDelete
  30. Mon préfère est la croix occitane! Merci pour ce jeu!

    ReplyDelete
  31. Pour ma petite Aliénor, je voudrais bien une croix occitane, comme celle qui figure sur mon alliance !
    Merci 1000 fois de nous faire profiter de ces merveilles !

    ReplyDelete
  32. C'est de nouveau moi! Non seulement je n'ai pas Facebook mais en plus j'ai oublié de dire quelle mini était ma préférée, c'est la croix occitane, chauvinisme oblige!!!

    ReplyDelete
  33. Merci pour ce jeu, ma mini préférée est la croix occitane et voici mon lien pour la page FB, https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=845429665536817&id=372296009516854
    Belle journee,
    C-Alix

    ReplyDelete
  34. Je joue ! ma préférée, la croix occitane...mais elles sont toutes bien, tout comme vos illustrations MAGNIFIQUE ! Merci.

    ReplyDelete
  35. Chouette un jeu! Merci à vous! Et surtout bravo pour votre univers et la poésie qui s'en dégage. Mon choix dans les minis; la colombe. Pas FB donc je ne joue qu'une fois :) Douce nuit.

    ReplyDelete
  36. Je participe! Choix difficile mais je dirais la vierge jeune (puis la colombe ajourée)
    Bravo pour cette jolie collection
    Partage public FB OK, Like des 2 pages OK voili voilou

    ReplyDelete
  37. Bonjour,

    Je participe avec joie à votre concours.
    Ma mini préférée est la colombe (et la croix égale).

    Lien Facebook pour la mention "j'aime" à votre site et à celui de la Couronne :

    https://www.facebook.com/blandine.pigeon.9/likes?pnref=lhc#

    Votre fille est ravissante pour sa confirmation. C'était pour le dimanche de Pentecôte dans notre paroisse.

    Bon week-end !

    Cordialement.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai oublié de signer mon commentaire ci-dessus !

      Delete
  38. Je vous remercie pour ce petit jeu ! ma préférence va au sacré coeur !
    vos photos sont magnifiques, toujours empreintes d'une beauté simple et pure !

    ReplyDelete
  39. Merci pour ce jeu! Origines oblige, mon mini préféré est la croix occitane. Bonne continuation

    ReplyDelete
  40. Oups... pages facebook likées et voici mon lien: https://www.facebook.com/marie.dechamps.35

    ReplyDelete
  41. merci pour ce concours! j'aime beaucoup les minis de La Couronne et particulièrement la Colombe ♥♥♥ Pas de Face book malheureusement :(((

    ReplyDelete
  42. Merci bcp, la croix occitane est ma préférée, ainsi que le Sacré Coeur.

    ReplyDelete
  43. ma préférée et la médaille Vierge d'Espérance! Merci!

    ReplyDelete
  44. Ah…ah…
    La couronne a de bonnes ambassadrices en ce moment !
    Alors je joue…
    Car le sacré coeur me tente bien!
    Nous pensons bien à ta L…
    Baci

    ReplyDelete
  45. j'aime la couronne et vos jolies cartes,donc je tente ma chance pour un Sacré Coeur!
    claire Bo

    ReplyDelete
  46. Oh Brigitte je pensais justement à toi hier soir ! Je me disais qu'il y avait longtemps que je n'vais de tes nouvelles ! J'espère que tout va bien chez toi. Ravie de voir que ta petite puce a fait sa confirmation . Ici Eline vient de faire sa profession de foi. Une magnifique cérémonie où elle était radieuse. Je crois qu'il y eu un vrai déclic pour elle. Elle va donc continuer l’aumônerie l'année prochaine jusqu'à la confirmation qui se fait en troisième ici.
    L'an dernier je lui avais offert un pendentif colombe et un bracelet mini colombe aussi pour sa première communion. Cette année je n'avais pas trop le cœur de préparer une belle fête, nous sommes en deuil,alors je lui ai juste offert une babiole, un petit bracelet croix dorée de chez catho rétro mais j'envisage de lui acheter la mini croix occitane, nous sommes languedociens et sommes attachés à nos racines. D'ailleurs elle a pris l'option culture occitane cette année en sixième.
    Bon alors je participe pour essayer de gagner cette mini croix occitane...
    Mais je ne suis pas sur facebook... Et mon blog est en jachère !!!!
    J'aimerai bien avoir de tes nouvelles Brigitte !
    Tu m'envoie un mail si tu as le temps !
    Je t'embrasse

    ReplyDelete
  47. elles sont toutes jolies...mais puisqu'il faut chosir : la mini croix byzantine !

    ReplyDelete
  48. Cette collection est vraiment très jolie et me donne des idées de cadeau pour mes filles et ma filleule.
    Difficile d'en choisir une. Bon disons ... la croix romane.
    Sinon j'ai "aimé" les pages Facebook et j'ai partagé.

    ReplyDelete
  49. Vos cartes sont superbes, je tente ma chance pour la colombe.....(pas de blog ni FB)

    ReplyDelete
  50. Ca y est j'ai enfin pris le temps de partager sur mon blog, c'est ici http://feedartifices.canalblog.com/archives/2015/05/29/32136803.html#comments
    Merci et beau week-end!

    ReplyDelete
  51. Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours!
    J'aime beaucoup la mini vierge jeune, les 2 pages sont likées, je croise les doigts!!
    J'ai partagé sur mon mur facebook en public ici : https://www.facebook.com/nathalie.aubinolivaux/posts/10206905679143098?pnref=story
    J'ai partagé sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=987402854625835&id=881934435172678

    Bonne chance à tous

    ReplyDelete
  52. Merci pour ce jeu!! j'aime beaucoup le mini colombe!! Bonne soirée!!

    ReplyDelete
  53. Merci beaucoup pour ce jeu! J'ai offert la colombe à ma filleule pour sa confirmation l'an dernier. Un joli cadeau! 4 au poignet, c'est très sympa aussi! Les pages sont déjà likées et je partage sur le facebook de mon blog.

    ReplyDelete
  54. Bonjour,
    Le sous-marin que je suis aime beaucoup la mini croix romane ainsi que vos beaux dessins.
    Clothilde L

    ReplyDelete
  55. Je vous remercie de ce concours que je viens de découvrir via un autre blog! Je vais tenter ma chance pour la croix occitane que j'aime particulièrement.

    ReplyDelete
  56. Bonjour, je passe souvent par ici, sans laisser de commentaire ... La mini que je préfère est la croix égale. Bravo, pour toutes vos réalisations !!

    ReplyDelete
  57. Je les voudrais toutes mais puisqu'il faut en choisir une pour commencer ce serait la croix occitane ! Merci pour ce jeu et pour vos merveilleux dessins <3

    ReplyDelete
  58. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  59. J'aime la maison la Couronne et vos jolies dessins,je tente donc ma chance pour une Croix Occitane!

    ReplyDelete
  60. Merci et bravo pour votre travail. J'ai offert une médaille la Couronne a ma filleule l'année dernière et j'ai ainsi pu admirer votre travail ! Je tente ma chance pour une mini vierge.
    Bonne journée

    ReplyDelete
  61. Merci pour ce jeu. Le sacré coeur en mini est superbe ainsi que vos dessins. Nos enfants ont été confirmés en même temps...

    ReplyDelete
  62. Une belle collaboration ! Elles sont toutes belles ces minis comme tes photos; dur de choisir...Allez, je jette mon dévolu sur la colombe !
    Merci du partage !

    ReplyDelete
  63. J'adore la mini croix occitane car elle représente ma langue, mes racines, mon héritage, la terre de mes ancêtre. Je pratique l'occitan langue issue de la romanité dans le cadre d'un cursus universitaire. J'aurais grand plaisir à porter ce symbole, ces valeurs n'ont cesse de se transmettre de génération en génération. Ce mini deviendrait un précieux bijou de famille comme l'est cette langue dont je suis locutrice et fervante defenseuse. Mdm

    ReplyDelete
  64. Tel un sous marin qui sort pour la première fois (car cela fait longtemps que j'ai découvert votre blog), je tente ma chance et bien que toutes ces mini soient superbes, si je devais en choisir une ce serait la croix bysantine. Merci pour ce jeu!

    ReplyDelete
  65. Ah mais je vais jouer!
    Evidemment, ma mini préférée c'est la Croix Byzantine... mais les Vierges sont très belles aussi...
    Très jolie collaboration... tu sais que de tous les faire-parts que je reçois, je ne garde que les tiens, telles des cartes postales ;-)
    Des kisses Brigitte

    ReplyDelete
  66. Bravo et merci
    j'aime le sacré coeur (et les cartes postales...) !

    ReplyDelete
  67. Bracelet Croix - Ce bracelet est ornée d'un croix chrétienne dorée en relief , il allie le cuir noir et le métal argenté.Bracelet Croix

    ReplyDelete